L’histoire du club

  • 20 mai 2005

    Création de l’Entente intercommunale

    Création de l’Entente intercommunale sportive CAP Handball initialement des clubs CRAC’H, AURAY et PLUNERET. Le but de cette entente était de rassembler les joueurs et joueuses du bassin alréen et maintenir un niveau de jeu régional. Ensuite, il nous paraissait important de proposer aux jeunes de la région une structure leur permettant de rester sur le bassin alréen plutôt que devoir se déplacer sur Vannes ou Lorient. Dans cette optique, il était important de mutualiser les compétences et les entraîneurs pour parvenir à un regroupement en une seule structure.

  • 17 juin 2011

    le CAP Handball devient PAYS D’AURAY HANDBALL

    le CAP Handball devient PAYS D’AURAY HANDBALL , dans le but de mutualiser les moyens pour mieux ce structurer, et ainsi devenir grand club , en regroupant plusieurs communes (Auray , Crac’h , Pluneret , Sainte Anne D’Auray , Plumergat et Pluvigner).

    17 juin 2011

Depuis sa création, le club à créé de nombreux événements comme « les petits flocons », »les Herbivores », « le Gala KEMPA », le « SAND BEACH KEMPA », ou le point d’orgue le jubilé de Guéric KERVADEC le 25 juin 2011.