A VOS LICENCES, la saison 2021-2022 commence maintenant

Aujourd’hui nous proposons un petit rappel de la procédure qui se compose en 3 étapes.

1/ Préparer les documents

Remplir, compléter, signer et scanner ou imprimer les documents indiqués ci-dessous :

Pour les mineurs – Catégorie -12 – 12 – 16ans (2015 à 2005)

Le certificat médical n’est plus obligatoire et est remplacé par un questionnaire santé détaillé à remplir conjointement par le licencié et les parents.

  • Attestation questionnaire de santé Mineur
  • Attestation parentale
  • Photo
  • Pièce d’identité
  • Charte A transmettre dûment complétée et signée par courrier ou par mail (obligatoire)

Catégorie + de 16 (A partir de 2005)

  • Questionnaire de santé et certificat médical de moins de 3ans.
  • Le certificat médical est toujours valable 3ans et il faut juste compléter l’attestation santé
  • Attestation parentale pour les mineurs
  • Attestation d’honorabilité (nouveauté) obligatoire pour les licenciés majeurs
  • Charte A transmettre dûment complétée et signée par courrier ou par mail (obligatoire)

2/Valider le renouvellement de la licence via le mail de la FFHB envoyé le 14 juin

Les documents à scanner (certificat médical, pièce d’identité, photo)  demandés si antérieur à 3ans, à réception du mail, au moment de la validation de votre licences sur le site de la Fédération (regardez bien vos spams, messages bloqués..).

Vous devez impérativement vérifier les informations indiquées (numéro de téléphone, adresse, mail…) et VALIDER UNIQUEMENT quand l’ensemble des éléments sont transmis (surtout pas avant).

Pour les changements d’adresse email, merci de nous en informer.

3/ Régler votre cotisation

A réception du règlement de votre cotisation et uniquement à ce moment-là, le club validera votre licence

Les différents modes de règlements sont indiquées sur la grille tarifaire

Une seule adresse email à utiliser pour toutes demandes concernant les licences 5356071@ffhandball.net

Pour tous renseignements n’hésitez pas à contacter le pôle secrétariat (de préférence après 18h en semaine) et profitez des permanences licences pour nous solliciter

  • Vendredi 25 juin de 17h à 19h30
  • Vendredi 09 juillet de 17h à 19h30
  • Samedi 17 juillet de 9h30 à 12h30
  • Samedi 31 juillet de 9h30 à 12h30
  • Vendredi 27 aout de 17h à 19h30
Rdv 1, avenue Anne de Bretagne à Auray (Derrière le collège du Verger)

Véronique :       06 63 76 15 34

Gaëlle :             06 43 85 45 60

David :               06 72 18 95 34

A très bientôt

Véronique, Gaëlle et David